Règlement

Règlement du tournoi

-    Le challenge « Marie de Tournes » est un tournoi réservé aux joueurs et joueuses des catégories U6 et U7.
Le challenge « Alain Guinard » est un tournoi réservé au joueurs et joueuses des catégories U8 et U9.

-    Cette manifestation mettra aux prises 16 équipes U6/U7 et 20 équipes U8/U9.

-    Chaque équipe comprendra 5 joueurs et pourra avoir 3 remplaçants maximum.

-    Un joueur ne pourra disputer le tournoi qu’avec une seule équipe sauf autorisation des organisateurs.

-    Tout joueur doit être licencié dans le club avec lequel il dispute le tournoi sauf autorisation des organisateurs.

-    La participation à cette manifestation implique l’acceptation totale et sans réserve de son règlement. Les réclamations seront examinées par le responsable du tournoi et les décisions prises seront sans appel. En cas de litige, il est indispensable de pouvoir fournir les licences.

-    Le comité de l’AS TRM décline sa responsabilité pleine et entière en cas d’accident, d’incident, de perte ou de vol survenant sur ou autour du terrain, hors des installations, avant, pendant et après le tournoi.

-    Le tournoi est placé sous la responsabilité de Mr Yves Martin.

-    Les rencontres en 1ère phase ont une durée de 8 mn, les matchs de classement de 10 mn et les finales de 2 x 6 mn.

-    Une phase de poule se déroulera selon la formule championnat avec points attribués selon le barème suivant :
- victoire : 4 points
- Match nul : 2 points
- Défaite : 1 point

-    En cas d’égalité au classement, les équipes seront ainsi départagées :
- 1 – goal average général,
- 2 – goal average particulier,
- 3 – meilleure attaque,
- 4 – meilleure défense.

-    Si le ballon touche un poteau, l’arbitre siffle une remise en jeu par la gardien  qu’il y ait but ou non.

-    Les ½ finales se joueront entre les groupe A et C d’une parte, et les groupes B et D d’autre part.

-    Le classement final du tournoi sera déterminé à l’issue des matchs de classement.

L’arbitrage …..

Durant toute la journée, de jeunes joueurs et joueuses du club vont se relayer pour arbitrer toutes ces rencontres. Respectez leurs décisions, soyez sportifs et s’il le faut indulgents !

L’essentiel est de participer et de passer une agréable journée ….

N’oubliez pas, la victoire n’est pas obligatoire !

ASTRM vient de remporter le trophée 100000 visites 11 mois
ASTRM vient de remporter le trophée 50000 visites plus de 4 ans
7ème challenge Alain Guinard ... plus de 10 ans
F.C CHAMPS DE MANOEUVRE a commenté 6ème challenge Alain Guinard à Tournes ! plus de 11 ans